Les Républicains élisent un maire de gauche à St-Lys !

Publié le par Le canard de l'Ayguebelle

Les Républicains élisent un maire de gauche à St-Lys !

M. Deuilhé, élu maire de gauche, à la tête d'une majorité de droite.
 


Comme nous l’avions annoncé, dans la composition du conseil municipal, il n’a pas manqué une seule voix des adhérents Les Républicains (LR, Ex-UMP de Sarkozy) de la liste de Bernard Tarride, lui-même référent LR de Saint-Lys, pour installer dans son fauteuil de maire, Serge Deuilhé et 4 autres dissidents PS dans des postes d’adjoints.

 

Même le responsable LR de la 6e circonscription, Jacques Gaubert était venu s’afficher et cautionner ce qu’il considère comme une victoire de LR à Saint-Lys.


L’étape suivante, plus politique, devrait être le soutien de la déléguée communautaire Arlette Grangé-Caunes (LR) au président PS André Mandement afin de conserver le poste de vice-président de Muret Agglo au maire de gauche de Saint-Lys.

 

Mme Arlette Grangé-Caunes (LR) a été absente pour son élection comme première adjointe.


Une bonne partie des militants et adhérents des partis de Droite et du Centre sont consternés et éprouvent un sentiment de trahison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il semble que le nouveau Maire ne donne plus la parole aux Saint-lysien pendant les Conseils Municipaux. C'est une nouvelle démocratie que la nouvelle équipe met en application,...c'est regrètable. Si on veut résoudre les vrais problémes encore faut-il les connaître.<br /> Jean-Claude Ponge
Répondre
B
Ce n'est pas pire que le modem qui s'associe suivant les élections à l'ex UMP ou aux Verts. Le modem partage des valeurs de gauche alors qu'il l'assume.
Répondre
I
PLasseube a été le représentant de la Droite et du Centre réunis, aux dernières élections départementales...et il a battu la gauche à Saint-Lys !! Et il assume son centrisme qu'il ne cache à personne, lui! <br /> Mais ça, vous ne pouvez ni le comprendre, ni l'accepter....
I
Avant de dire n'importe quoi, ...le propre du MODEM est d'être précisément au centre Ce sont des gens capables de travailler aussi bien avec la gauche ou la droite s'ils réppondent à des valeurs définies.
I
Ainsi, ils accréditent la thèse du Front National de l'UMPS !!!<br /> Il est à parier que les prochaines élections leur présence changera la donne !!!<br /> Merci LR/PS !!!!!
Répondre