Catherine Renaux : Nicolas, que je soutiens sans réserve, est pour moi votre futur maire.

Publié le par Nicolas Rey-Bèthbéder

Communiqué de presse de Catherine Renaux, candidat EÉLV comme maire Saint-Lys, aux élections de 2014 et 2016 paru dans la Dépêche aujourd'hui :

 

Nicolas, que je soutiens sans réserve, est pour moi votre futur maire.

 

Pendant de nombreuses années j'ai eu plaisir à m'investir et à participer à la vie palpitante de Saint-Lys, aussi bien par mon engagement associatif que politique.

 

Comme je l'ai toujours dit je suis contre le cumul des mandats dans la durée. Aujourd'hui est venue l'heure pour moi de passer la main à une génération plus jeune et prête à s'investir pleinement pour le bien de chacun d'entre vous.

 

C'est donc très sereine que je quitte la politique où j'ai pris ma part dans l'engagement et les difficultés. Mais je peux vous assurer que mes convictions politiques et écologiques restent les mêmes et je vais continuer à agir et les faire avancer mais différemment.

 

Aujourd'hui la candidature de Nicolas Rey-Bèthbéder aux élections municipales du 15 et 22 mars 2020 est pour moi celle qui fera avancer et évoluer Saint Lys. Déjà présent à mes côtés lors des élections de 2014 et 2016, Nicolas partage ma vision de la commune et a pris conscience de l'importance de la nécessaire transition écologique face au réchauffement climatique. Il a adhéré à Europe Écologie les Verts, dont j'ai été longtemps une des responsables régionales. Nicolas que je soutiens sans réserve est pour moi votre futur maire.

 

Votez pour Nicolas Rey-Bèthbéder, c'est voter pour davantage de trottoirs, de pistes cyclables, de réductions d'énergies, de panneaux solaires et de transports en commun.

 

C'est aussi voter pour le non cumul des mandats et l'éthique en politiques. Valeurs que j'ai toujours portées.

 

Pour vous, pour nous, 2020 sera une année où un choix important devra se faire pour notre commune. Laissez part à votre imagination et n'hésiter pas à donner votre vote à la liste menée par Nicolas Rey-Bèthbéder.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article