Un débat à 4 manqué

Publié le par Le Canard de l'Ayguebelle

Un débat à 4 manqué

Deux acteurs incontournables de la presse locale ont pensé organiser un débat avec les quatre candidats à la mairie de Saint-Lys : MM Nicolas Rey-Bèthbéder, Jacques Tène, Serge Deuilhé et Laurent Pomery.

Ce débat la liste Imagine Saint-Lys, et son tête de liste Nicolas Rey-Bèthbéder, l'a accepté de suite. Il aurait pu se dérouler à la Gravette et être relayé par les médias locaux.

Malheureusement, parmi les autres candidats, si l'ancien maire l'a accepté, un candidat l'a refusé et le maire actuel n'a pas donné suite.

Il est dommage qu'on ait privé ainsi les Saint-Lysien.ne.s d'un moment de démocratie vivante.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ce matin on me rapporte que des inscriptions ont été faites sur les panneaux électoraux a cote du nom de certains candidats...il est écrit : franc franc-maçon..<br /> Me viennent alors quelques réactions.<br /> Tout d'abord lesdits francs-maçons ne s'annoncent pas comme tels. <br /> Ensuite et là c'est plus grave, à quel moment de l'histoire cette qualité devient une insulte une discrimination...<br /> Ne cherchez pas c'était sous l'occupation nazi.<br /> Que les auteurs de ces inscriptions méditent sur cela, s'ils le peuvent...
Répondre