Jacques Tène est décédé

Publié le par Nicolas Rey-Bèthbéder

Jacques Tène est décédé

Nous avons la douleur de vous annoncer le décès de Jacques Tène, ancien maire de Saint-Lys (2008-2016), qui est survenu aujourd'hui soudainement.

Je présente, au nom de toute la liste Imagine Saint-Lys, toutes mes condoléances à la famille et à ses proches.

Ce soir, je suis profondément triste. Mes débuts avec Jacques furent pourtant tumultueux, mais peu à peu j'ai appris à le connaître. Depuis 2016, je m'étais rapproché de Jacques et j'ai apprécié son humanité, sa chaleur humaine et son énergie.  Ce sont des qualités rares chez un homme. Jacques imaginait un monde meilleur, plus solidaire, plus égalitaire et plus écologique.

Aujourd'hui nous avons la charge, à travers notre rassemblement d'Imagine Saint-Lys et Pour Saint-Lys demain, d'aller porter le message de Jacques le 28 juin 2020.

Il pourra compter sur nous.

 

Nicolas Rey-Bèthbéder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jacques était au service de ses concitoyens; c'était un homme ouvert, chaleureux, aimant la vie, optimiste mais lucide. J'ai beaucoup aimé travailler avec lui et aussi partager des moments chaleureux. Jacques nous quitte beaucoup trop tôt et trop brutalement. Il ne laissera que des bons souvenirs mais aussi un terrible chagrin. Philippe Fournier, Président de l'IFAR, ancien secrétaire de l'ADC.
Répondre