Il est plus facile de détruire que de construire

Publié le par Le canard de l'Ayguebelle

Vous l'avez sûrement remarqué : le maire, vice-président de la CAM (malgré 3000 euros d'indemnités mensuelles liés à l'augmentation qu'ils se sont octroyée en début de mandat) et ses adjoints brillent par leur absence.

En revanche, ils s'appliquent à détruire desprojets importants : la crèche collective. Son défaut : elle était "privée" et ne cadrait pas avec l'idéologie politique archaïque des élus enplace. (pour information : elle allait appliquer des tarifs publics grâce aux aides des entreprises et de la CAF). Arrêt du crématorium : au prétexte "qu'il dégageait des fumées noires et de la pollution" sic Mme Sicard. Abandon de la poursuite des travaux de la bastide. Ils ont tenté de retarder l'ouverture de l'hôtel des Ondes... et le sortie du plan local d'urbanisme (PLU) a déjà pris du retard.

Vous voyez en cemoment nombre de travaux en cours : la réfection de l'église, des abords des HLM, l'aire des jeux d'enfants au boulodrome, voierie et réseaux au lotissement de la Grange, trottoirs rue du 19 mars, extension du tout à l'égout route de Toulouse et de cambernard, plantations à la coulée verte, forum des jobs d'été, pose des ralentisseurs au chemin d'Espie...

Tous ces travaux décidés,programmés et financés par notre équipe se réalisent normalement aujourd'hui. c'est la preuve que "les caisses ne sont pas vides !"

Profitez de notre expérience, prenez rendez-vous, nous, nous sommes disponibles à plein temps :

Téléphone / fax : 05.61.91.67.80
@ :
lp.lasseube@orange.fr ou canarddelayguebelle@voila.fr

Groupe des élus "Dynamisme et qualité de vie" : M. P. Lasseube, mme J. Vidal, M. B. Tarride, Mme M. Perruch, M. J.-J. Magnaval, Mme Z. Fournier.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article