Présentation de la liste : Philippe GAYET - 24e

Publié le par Le canard de l'Ayguebelle

    MG 2440
  
Philippe Gayet : 46 ans. Divorcé, deux garçons. Chef d'entreprise, paysagiste. Sans étiquette, mais déterminé.
  
"Je connais Patrick depuis quelques années, j'ai toujours apprécié son intégrité, sa franchise et son dévouement; lorsqu'il m'a fait part de son souhait de liste pour 2014, je lui ai dit que je me joindrais à lui. 
Ayant découvert Catherine par le biais des réunions, je trouve le tandem réussi. Soucieux du bien être de ma commune et de ses habitants et sensible à l'écologie par ma profession et ma philosophie, je relève le défi."
 
24e sur la liste.
 
 
 
Le 23 et 30 mars 2014, votez et faites voter pour
 
 
 
Catherine RENAUX
 
et la liste L’Alternative pour Saint-Lys
 
 
06 30 41 93 32
 
 
 
 
 
 
Liste soutenue par  Europe-Écologie-Les-Verts, le MoDem de François Bayrou.
 
 
 
Liste labelisée  Bastir! et signataire de la charte AntiCor contre la corruption.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article