Présentation de la liste : Marc SICARD - 24e

Publié le par Le canard de l'Ayguebelle

 

_MG_2354.JPG

 

Marc Sicard : 52 ans, marié, 3 enfants. Électromécanicien et technicien de réseau dans un service des eaux et assainissement au service des collectivités. St -Lysien depuis 2001.

 

« J'ai constaté une dégradation conséquente de notre patrimoine, de nos structures et de nos voiries. Je participe déjà en tant que citoyen sur la commune à des sujets qui me tiennent à cœur au travers de réunions publiques.

Marre des belles paroles et d'une mauvaise gestion, j'ai envie de passer à l'action pour la commune, et le duo Catherine Renaux et Patrick Lasseube m'inspire au delà de mes convictions personnelles en matière de politique nationnale.

 

Catherine maîtrise les finances et son équipe, composée de femmes et d'hommes responsables, ne peut que redonner un souffle à cette ville qui se meurt faute d'idées neuves. »

 
24e sur la liste.
 
 
 
Le 11 et 18 septembre 2016, votez et faites voter pour
 
 
 
Catherine RENAUX
 
et la liste L’Alternative pour Saint-Lys
 
 
06 30 41 93 32
 
 
 
 
 
 
Liste soutenue par  Europe-Écologie-Les-Verts, le MoDem de François Bayrou.
 
 
 
Liste signataire de la charte AntiCor contre la corruption.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article